• Vivement mon abonnement !

    L'été.                                                                                                                                                                         Il faut que j'attende l'été pour être de nouveau star rider ! Je regrette ma promesse concernant le fait que je ne sois pas star rider à vie -longue histoire-. Mais une promesse est une promesse... Pourquoi dois-je attendre le mois juin-juillet ? Je n'en sais rien. Tout ce qu'il me reste à faire, c'est de trouver un code d'échange en attendant le renouvellement de mon abonnement. Au moins, j'aurais mes missions et je pourrais toujours débloquer des endroits. Faites vite ! Je sais que de nouveau code vont être créés, mais si personne ne se dépêche, je suis au regret de vous dire que ce n'est pas de si tôt que vous aurez des captures d'écran... A part si vous êtes star rider et que vous avez la gentillesse de m'en passer.

    Si je trouve le code, je vous le dirais. L'ancien code - HAPPYPIXIE10 - qui donnait 10 jours star rider gratuit a expiré, ne vous acharnez pas sur ceux qui font des vidéos dessus. Je l'ai moi même essayé. Pourquoi aurais-je payé, sinon ? Je me serais gardé dans la tête que ne pas être star n'est pas si grave, car il n'y a quasiment rien en plus... Grossière Erreur. Heureusement, j'ai trouvé un moyen pour aller au pommiers de Firgrove et à Valedale sans être star rider (devinez comment).

    J'espère avoir l'occasion de vous donner le code !!! A plus ! 


  • Commentaires

    1
    pole
    Dimanche 27 Avril 2014 à 22:55

    comment aller sans le etre star rider?

    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 12:35

    poster un article :))

    Je suis allée dernièrement à Valedale et à Firgrove... Je me suis aidée de vidéos, mais j'ai continué toute seule.

    3
    claire swiftson
    Samedi 2 Août 2014 à 12:31

    comment tu as fais pour firgrove ????

    4
    Vendredi 8 Août 2014 à 21:18

    Elle a regardé une vidéo, ensuite elle est allée à firgrove en contournant les pommiers ! (elle me l'a dit :3)

    5
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 16:21

    KIkou je voulais savoir comment tu faisais pour trouvé des codes ? sinon je t'adore répons moi vite !!

    6
    Linda Appleforest
    Mardi 26 Juillet 2016 à 22:10

    Salut! Je voulait savoir comment tu as fait pour les codes? GROS BISOUS !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :