• Une journée étrange o.O

    Je vous résume ma journée en photos. C'était bizarre.

    Je suis dans le top 20 de Moorland !!Une journée étrange o.OUne journée étrange o.O

    Je suis bien en train de traire une vache.Mon cheval tente de me désarçonner !!!Devinez où je suis. Firgrove !!!Valedale, te voilà !Valedale: ouepJe déjeune au café de Valedale !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 12:51
    2
    crystal mountainsea
    Mardi 16 Février 2016 à 12:59

    J'ai pas compris qui a code echange 2016

    3
    Jeudi 7 Avril 2016 à 17:11

    Hey, voilà j'aime beaucoup ton club. ;)

    J'aimerais bien que tu me donnes ton avis sur le miens et de poster un commentaire et de faire le sondage ? :o Et, si tu veux en pourra faire partenariat. ^^

    4
    poni games
    Dimanche 5 Février 2017 à 15:13

    cool!!!!! ton blog coolmoneywinktongue

    5
    Poni games
    Mercredi 8 Février 2017 à 14:31
    Trop cool ton blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :