• Petite Info sur moi :)

    Je n'ai toujours pas pris de captures d'écrans sur moi ou mon cheval.  Je le ferai d'ici une semaine ou deux, sans doute. Pour l'instant, je dois finir des missions importantes et gérer le site. Pour ce qui est de mon nom, je ne suis toujours pas sûre de vous le donner. (Dans les histoires, j'ai pris le nom d'une joueuse que j'ai trouvée en jouant). Patience ! Bientôt, je pourrais enfin vous donner les astuces et les illustrer.

    Par contre, je ne fais AUCUNE vidéo. Désolée, mais, ce n'est pas chez moi qu'il faut aller si vous voulez des vidéos ! Bon, à la prochaine !

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mars 2014 à 12:44

    Merci :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :