• Journée avec Ma Meilleure Amie

    Comme elle s'était inscrite il y a quelques jours, j'ai décidé de passer la journée avec elle. Nous avons fait des courses, des balades, des piques niques, des barbecues, nous sommes allées au café, et nous avons passé tout la nuit a dansé (jusqu'à 23 heures passées, mais bon). 

    On ne la voit pas sur toutes les photos, car la plupart étaient des photos de club où elle se tenait un peu à l'écart... Mais dans la première, c'est bien Marguerite MysteryStar qui est ma meilleure amie. Et petit message pour elle: Bienvenue dans les rangs des star riders à vie !

    Journée avec Ma Meilleure Amie

    Un pique nique entre star riders...

    Journée avec Ma Meilleure Amie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :