• Désolée... --'

    Bonjour à tous,

    Je tiens à m'excuser de ne pas être présente ces derniers temps, mais je ne joue pas à mon cheval star cause d'un planning trop chargé. Je commencerai de nouveaux articles à partir du 21 avril 2014. Merci encore à Mia CandleForest de me tenir au courant du jeu et de me tenir à l'heure pour les tendances. Elle est l'officielle informatrice de ce blog.

    Pour ce qui est des vidéos: j'aurai volontiers publié des vidéos sans son (contraire à ce que j'ai dit avant) mais sur cet hébergeur, il me faut les avoir publier sur un hébergeur de vidéos (youtube, dailymotion...). A moins que vous ayez trouvé un moyen pour en importer directement de l'ordinateur, je suis au regret de vous dire que les vidéos ne sont pas au menu du jour...

                                                                                               Mes plus Sincères Excuses,

                                                                                                                        Lily Horse


  • Commentaires

    1
    svea wolfhall
    Lundi 27 Avril 2015 à 15:00

    bonjour esque tout les samedi je peut avoir 3000 star coin svpmoney parce que g pas assez d star coin pour acheter des chevauxcrysvp g besoin de sstar coin cry gens veut maintenent svp sinon je pourrait pas avoir se que je veut

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :